Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
23 janvier 2012

Jeux...

Tout d'abord chez Cécile, du superbe blog "Ficelle et Rubanbelle". Si toutefois vous ne connaissez pas encore son blog, un petit conseil: courez lui rendre une petite visite...

Joyeux 1er anniversaire de blog!

jeu_cecile

Vous avez jusqu'au 27 janvier pour jouer!

 

ensuite chez notre Mélanie;dejà deux ans que tu nous enchantes avec tes si jolis billets! comme le temps passe vite!

Un bel anniblog a toi Mélanie!

jeu_melanie

Vous avez jusqu'au 22 février pour jouer...

Et enfin, chez "Les bricoles de Leonie", un blog que j'adore également avec de tres jolies créations... pour fêter la premiere année de son blog, de bien jolies choses a gagner:

jeu_l_onie

Vous avez jusqu'au 30 janvier pour jouer!

 

 

Bonne chance à vous!

Bonne soiree, à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
coucou Delphine! je fête mes deux ans de blog depuis hier;) et si tu veux participer...bonne soirée et de doux bisous ma belle.
H
Que du bonheur ces petits jeux !<br /> <br /> Sylvie
B
bonne chance avec tous ces jeux.<br /> <br /> Nat
C
Bonne chance à toi pour tous ces jeux<br /> <br /> BISES JEANNE
N
VITE VITE , un petit saut chez moi ...une surprise t'attend ...!<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Publicité