Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
14 janvier 2012

disparue ?

Et bien non, je n'ai pas disparu, me revoilà! j'étais juste bien occupée en ce début d'année...

Je vous avais promis des photos d'une partie de mes cadeaux de Noel... apres les indices, les voilà "en entier"...

De la part de mes beaux parents, un mannequin stockman...

CIMG1047

CIMG1025

Je ne vous dis pas ma tête en ouvrant le paquet! en fait j'avais repéré ce mannequin, mais bon, avec les fêtes de Noel, les cadeaux...je m'etais dis que cela ne serait pas très raisonnable de me l'acheter...et puis mes beaux parents, qui voulaient absoluement m'offrir un mannequin pour Noel, ont demandé a mon mari de surveiller le modele qui me plairait... et Hop, me voici avec cette merveille!je suis aux anges, je l'adore!

Et puis le deuxième indice,cadeau de mon mari...

CIMG1045

CIMG1024

J'hesite encore a la patiner en cire graphite... elle a été achetée déjà décapée, sablée...a un fana de lampes Jielde...le vendeur en a déjà rénovée plus de 100! je l'ai installée dans mon coin lecture, vers mon poêle...

Et puis j'ai encore eu d'autres cadeaux supers... des serviettes de bains magnifiques, de la vaisselle, un appareil pour faire des suchis... j'ai vraiment du etre sage cette année pour etre tant gatée!

La prochaine fois, je vous montrerai mes chines, j'ai tout plein de choses a vous montrer... mais je ne resiste pas à l'envie de vous montrer ces anciennes chaises hautes d'ecole  Mullca que je suis en train de rénover... trouvées sur le bon coin pour... 10 euros pièce! je n'ai pas réfléchi bien longtemps!

CIMG1055

INFO JEU 

 

Joëlle, du superbe blog "La brocante de Nina", fête les un an de son blog, et nous propose de bien jolis cadeaux à gagner...voyez plutôt:

jeu_joelle

Courrez lui faire un petit coucou, vous avez jusuq'au 21 janvier pour jouer!

 

Je vous souhaite à tous et toutes un tres bon week end!

a bientot!

 

Publicité
Commentaires
J
superbe ce mannequin ...j'en ai un aussi ...c'est mon père qui l'avait acheté ...il y a bien longtemps ..il l'avait payé 5 f !!!
S
Des cadeaux qui remplissent de bonheur..comme je te comprends!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nadine
C
oohh!! oui vraiment sublimement gâtée !! mais on s'en doutait avec les indices !! lol!! moi je suis fan et j'avoue que le stockmann on ne s'en lasse pas !!! un achat qu'on ne peut regretter !!! ..pour ce qui est de la lampe ..j'imagine que c'est pareil ..mais là pour le coup je ne peux en parler !!lol!! mais un jour peut-être !!lol!!! <br /> <br /> Bon moi je suis venue aussi pour voir tout ce travail fourni pendant tes vacances ??!!! ...mais je pense que tu vas bientôt nous dévoiler tout cela !! enfin j'espère !!lol!! <br /> <br /> On se phone ..quand je ne sais pas trop mais c'est certain on le fait !! lol!! <br /> <br /> et pourquoi pas jeudi ???<br /> <br /> dis-moi ...<br /> <br /> En attendant je te bise bien fort !!lo!!<br /> <br /> A très vite et bonne journée
J
Super gâteé! la lampe.... hummmmmmmm... quelle merveille...<br /> <br /> Mille baisers et douce soirée
N
Il me semble que le Père Noël a été généreux cette année ...Les enfants sages sont toujours récompensés !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Publicité