Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
31 décembre 2011

La nouvelle année...

Ca y est, Noel s'en est allé, déjà... de beaux moments passés en famille, de beaux cadeaux, des rires... le bonheur tout simplement...

Le réveillon se déroulait chez moi... voici la table que j'avais dressée:

CIMG1011

CIMG1012

CIMG1013

CIMG1015

CIMG1016

Cette année encore, j'ai du etre sacrément sage, le papa Noel m'a pourri gatée...

je vous montrerai tout cela plus tard, mais quand meme, 2 indices (enfin gros indices tout de meme!)

CIMG1024

CIMG1025

 

 Et comme je n'ai pas encore été assez gatée (lol), je participe au petit jeu de Gaëlle, qui, pour les 6 mois de son joli blog, nous propose de nous faire gagner un colis surprise...Qui sait?

71415327_p

Vous avez jusqu'au 8 janvier pour jouer! 

 

Il me reste a vous souhaiter a toutes et tous un beau réveillon, et une belle et heureuse année 2012, avec tout le bonheur que vous pourrez souhaiter...

A bientot!

Publicité
Commentaires
M
Très bonne année et à bientôt.<br /> <br /> Maie
I
Des indices de cadeaux à rendre verte toute la blogo...c'est pas gentil ça!!!<br /> <br /> Excellente année à toi.<br /> <br /> Bises.
D
sobre, classe et chic!!!<br /> <br /> bonne année à toi et aux tiens!!!<br /> <br /> bizzzzzzoé didine
G
Ma petite Delphine, je viens te faire une énorme bise pour cette nouvelle année ... je ne me souviens plus si je l'avais fait .... Je te souhaite une belle année bien heureuse avec ceux que tu aimes ... plein de projets ds ta jolie maison et bcp de billets pour nous régaler sur ton blog ... et plein de renconte pour passer des bons moments ensemble .... à tres vite !
B
bonne et heureuse année 2012 pleine de joie, de bonheur....de créativité...<br /> <br /> je pense que le centre de table est l'une des réalisation florale, très jolie.<br /> <br /> Je reviendrai découvrir ce que le pèr noël t'a ramené. Virginie
Publicité