Ces derniers temps j'ai eu envie de refaire plusieurs cadres chinés de ci de la...

tout d'abord, dans ma pièce "atelier"... 

pour y mettre les cartes postales d' Aurélia, achetées sur le salon Créations et savoir faire...(d'ailleurs pour celles que cela pourraient interesser, Aurélia a mis en vente dans sa boutique en ligne de nouveaux coupons ainsi que ses fameux scotchs et rubans)

CIMG0997

Un petit ciseau tout rouillé, qui m'a été offert par un gentil monsieur chez Emmaus...

CIMG0980

Ce cadre a été fait avec un vieil imprimé offert par Marie Pierre, et un ruban chiffré offert par Cat!Merci encore Mesdames!

CIMG0998

et puis également, dans mon entrée...

avec ce cadre...

CIMG0937

 j'ai fais ça:

CIMG0981

et ces deux petits cadres...

CIMG0982

Et enfin,j'ai encadré cette ancienne couverture de partition de musique chinée il y a bien longtemps...

CIMG0883

 la voici maintenant...

CIMG1000

 

Dans un autre registre, je suis en train de refaire 2 tabourets industriels que j'ai chiné il y a peu... pour 3 fois rien, mais je ne savais pas trop comment m'y prendre...Mais c'etait sans compter sur les excellentes explications de Calou! merci encore!

Avant...

CIMG0930

et après...

CIMG0993

CIMG0995

Je suis ravie du résultat, exactement ce que je souhaitais...maintenant il me reste à faire le deuxième... et puis dans ma lancée, d'autres choses a décaper dans le style, mais ça, je vous montrerai plus tard!

&&&

INFO JEU

alors que je vous parle de décapage, vous pouvez gagner chez Cécile, cette super ponceuse toute légère... parfaite pour une femme!

ponceuse

 

Vous avez jusqu'au 22 décembre pour jouer!

Je vous dis a bientot, profitez bien de cette dernière semaine avant Noel...pour moi, plus que quelques jours de travail et ce sera les vacances, youpi!