Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
9 décembre 2011

Sapin...

Le sapin est enfin acheté... ma luge en bois reprend cette année encore du service...

Je voulais un sapin simple, sans guirlandes, si ce n'est une lumineuse pour pouvoir en profiter le soire venu...des boules mercurisées, des couronnes sous toutes les formes, du papier a musique, des pampilles, des ailes d'ange... voila un sapin qui me ressemble!

CIMG0954

CIMG0955

CIMG0956

CIMG0957

CIMG0958

Et j'ai également profité de ma visite a la jardinerie pour acheter quelques tiges d'eucalyptus...qu'est ce que j'aime cette odeur!

CIMG0942

CIMG0950

CIMG0952

Cette fois ci, ça y est, l'esprit de Noel est bien présent à la maison, pour mon plus grand plaisir!

Je vous souhaite à tous et toutes un beau week end!

a bientot

Publicité
Commentaires
K
trs chic le sapin et la coeur en eucalyptus doit sentir bon .... bonne fin de dimanche
M
Tes créations sont splendides<br /> Douce soirée<br /> Monique
A
superbe ta deco, le sapin sur la luge, le coeur en eucalyptus, j'adopte tout!!LOL!!<br /> merci de ta visite sur mes pages!!<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> anita
J
La luge a trouvé sa place idéale+++ <br /> tu as raison, un temps gris et maussade qui se prête à la créativité aujourd'hui.<br /> Bon WE<br /> Johanna
N
J'adore tout simplement !
Publicité