Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
5 novembre 2011

En préparation de Noël...

je sais bien que Noël n'est pas encore là, mais quand on y pense, pas si loin que cela finalement... J'ai déjà commencé quelques petites bidouilles...

Des boules en papier a musique...

CIMG0658

Pour l'instant elles sont sous ma cloche chinée dernièrement...

CIMG0703

CIMG0704

Un petit bidule avec les lettres de NOEL...

CIMG0691

de plus près...

CIMG0692

CIMG0694

Un pochon, pour mettre tous les chocolats?

CIMG0695

Une petite couronne pour moi...

CIMG0716

CIMG0717

Et une couronne commandée par ma soeurette...

CIMG0718

CIMG0720

Quelques petits achats chez Eurodif...

CIMG0701

(chez Ikea pour les jolies petites couronnes...)

et chez Casa...

CIMG0722Je vous souhaite une bon week end, bon courage pour celles et ceux qui habitent dans le sud...

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
trop joli !!! toutes ces décos !<br /> bises
1
Bravo pour les créations de Noël ! <br /> Cela va arriver vite !<br /> Belle journée<br /> Flo
L
Que de belles choses et merci pr les adresses : je pense courir chez IKEA très vite pr les couronnes ! Hi ! Hi ! Quant à tes créations, elles sont superbes, bravo !!! A bientôt. Amicalement, Lili.
J
Tout est joli ! J'aime beaucoup la couronne pour ta soeur.<br /> J'ai craqué pour les même choses que toi chez Casa, et merci pour l'info concernant les couronnes chez Ikea.<br /> Bises<br /> Myriam
A
jolies ces boules tres JDL!!ravisaantes tes creations!!<br /> <br /> oh il faut que j'aille chez Ikea , je suis addict aux couronnes!!lol!!<br /> bon week end<br /> bises<br /> anita
Publicité