Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
23 octobre 2011

Chines & Lecture & jeux

Et voilà encore quelques chines...certaines viennent de chez Emmaus, d'autres d'un vide grenier...

Un trieur a courrier en bois, que je vais patiner rapidement!

CIMG0565

Un cadran d'horloge émaillé, deux petites clefs, des médailles religieuses, un drap ancien  et un dessus de cheminée au bord festonné

CIMG0567

CIMG0568

CIMG0569

CIMG0570

CIMG0572

une jolie petite cloche en verre 

CIMG0573

CIMG0574

Une tres grosse bobine de fil 

CIMG0575

Une horloge pour ma cuisine...je plaisante hein, c'est evidemment pour les cartouches émaillées! 

CIMG0576

Du linge ancien: une taie d'oreiller festonnée, une taie aux jolis motifs mauve et verts,un morceau de lin beige, et surtout... une housse d'edredon dans un magnifique tissus fleuri aux tons fanés...

CIMG0578

 

CIMG0579

 &&&

Pour celles qui ne l'auraient pas encore vu, le nouveau hors série de "Maison chic", spécial Noël,est sortit... tres beau, comme d'habitude!

CIMG0581

&&&

INFOS JEUX

Tout d'abord Chez "Graine d"envie"; Armelle organise un petit jeu de l'automne, et nous propose de gagner deux cadeaux...

le premier, ce tres joli ensemble:

jeu_armelle 

Et le deuxième, un bon de réduction de 15% dans sa boutique... de quoi faire plaisir avec Noel qui approche, ou bien encore se faire plaisir a soi! 

Vous avez jusqu'au 14 novembre pour jouer!

 

Ensuite chez Julie, pour feter son premier anniblog. 2 gagnantes seont tirées au sort...

la première pourra gagner un coussin et un snood:

jeu_julie

La deuxième, un coussin!

 

Et enfin, chez Solène,qui, pour les 2 ans de son blog nous propose un petit jeu...

A gagner ça:

jeu_solene

Une nuit en roulotte, pour 2 personnes avec petite déjeuner! dépéchez vous, vous n'avez plus que quelques jours pour jouer, tirage au sort le 31 octobre!

 

je vous souhaite une belle semaine, et vous dis a bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Encore une très belle chine avec tout ce linge ancien !<br /> Ravissante cette housse d'édredon aux teintes un peu shabby chic.<br /> Voilà de quoi te faire plaisir pendant toute la période hivernale et t permettre de patienter jusqu'aux nouvelles chines édition 2012 lol....<br /> C'est qu'il faut avant tout faire plaisir à son moral :)<br /> Très bonne chance aux jeux auxquels tu participes ma chère Delphine !<br /> Je continue ma visite ....<br /> C'est pas le tout de partir en vacances mais il faut aussi rattraper !<br /> <br /> Gros bisous et belle journée,<br /> <br /> Ana
S
Tes chines sont magnifiques ce cadran est bien intéressant pour récupérer ses jolis chiffres!!<br /> et le linge te servira sans doute pour de jolies crea..<br /> des bisous<br /> nadine
C
Très jolie chine encore une fois, pour les mêmes raisons que toi j'aurais pris l'horloge<br /> BISES JEANNE
1
Eh bien , cà c'est une belle chine que je t'envie un peu tout de même ... rhooo ...<br /> Bonne journée<br /> Flo
S
Superbes trouvailles !! tu as de la chance d'avoir trouvé des cartouches émaillées, moi j'en trouve qu'en plastique !!<br /> Et merci pour tes partages, je vais aller découvrir ce magazine que je ne connais pas ! <br /> Bises et bonne semaine, <br /> Sandrine
Publicité