Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
16 octobre 2011

Petites choses a vendre et patines...

Tout d'abord, ce week end, j'ai crée un album photo avec des petites choses que j'ai a vendre... des créas couture dont je ne sais pas quoi faire (quoi, ça ne sert a rien d'avoir 10 000 pochons ou 50 porte clefs?lol) et des petits choses chinées qui ne me servent pas...mon mari commence a râler de toute la place que cela prend dans la maison!

Cet album apparait dans la colonne de gauche " a vendre".

Si vous etes intéressées, ou si vous désirez plus de renseignements (photos, dimensions, frais de port...)n'hesitez pas a m'envoyer un message. Tous les prix sont indiqués fors frais de port.

N'hesitez pas a revenir régulierement, j'étofferai cette rubrique au fur et a mesure!

&&&

Dans mon dernier billet, je vous montrais ces deux boites que j'avais chinées...

chine_2

et

chine_8

Les voici maintenant...

La première, pour ranger tous mes petits "morceaux" de draps/serviettes/taies monogrammés...

boite_1

boite_2

Et la seconde, qui me sert pour ranger tous mes boutons...

boite_3

boite_4

 

boite_5

Et maintenant que le bapteme de petit neveu adoré est passé, je peux vous montrer un de ses cadeaux... ma soeurette avait flashé sur un coffre que j'avais refais il y a quelques temps a la maison, et m'avait dit que cela lui plairait bien...ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!

voici le coffre avant...(enfin en pleine séance ponçage en fait!)

coffre_1

Et après...

coffre_2

coffre_3

coffre_4

Et voila un coffre pour mettre tous les jouets que papa Noel va bientôt lui apporter!

&&&

Je vous souhaite une belle semaine!

à tres bientôt!

 

Publicité
Commentaires
C
Oh, tes boites me plaisent beaucoup!
L
Je louche sur ta boite ovale!<br /> Elle est superbe!<br /> bises<br /> béa
G
oh je suis en retard !! Mais il y aura ce qu'il y aura lol !! bisous ma belle
L
Excellente idée ce coffre pour neveu chéri... Et l'art de faire plaisir à Soeurette !
A
Super avant /après...<br /> J'ai le même coffre mais je l'ai pas encore repeint.<br /> A bientôt
Publicité