Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
10 octobre 2011

chine...

Plusieurs trouvailles lors des derniers vide greniers que j'ai fais...je suis ravie!

des boutons...

chine_1

chine_10

chine_11

une petite boite en bois...

chine_2

un pot medicis...

chine3

2 petits cadres...

chine_4

un sac en toile de jute...devant...

chine_5

derriere...

chine_6

une publicité cartonnée pour une marque de moutarde...

chine_7

Un bocal Amora...

chine_9

Une boite a couture...

chine_8

Un jupon avec de la broderie...

chine_12

Et un morceau de taie d'oreiller monogrammée, et bordée de festons..

chine_13

 Plus qu'un vide grenier pour moi, et la saison sera terminée...il faudra attendre le printemps!

&&&

INFO JEUX

Tout d'abord Chez Patines & Cie ,c'est une obligation de connaitre son magnifique univers...Pour les 2 ans de son blog, Cat nous propose de gagner ça:

jeu_cat 

 jeu_cat_2

 Une superbe boire patinee et décorée par ses mimines... elle est superbe, hein?

Et ensuite chez Bonbon et boule de gomme, Gwen nous propose de feter son premier anniblog, en faisant gagner une de ses magnifiques créas:

jeu_bonbon

Vous avez jusqu'au 1er novembre!

Je vous souhaite à toutes une belle semaine! 

 

Publicité
Commentaires
1
Une magnifique chine ...<br /> Je sui fan de la boite de bois et du sac de jute ...<br /> Douce soirée<br /> Flo
S
toujours des merveilles quand tu va chiner bravo c'est sublime bisoous
M
Très jolie chines, j'ai les mêmes petit cadre ovale ils sont trop chou!!!!!!!<br /> Bonne chance pour ces jeux, gros bisous
A
Wouha!... Belles trouvailles! Tu vas avoir du boulot maintenant ma belle!...<br /> Belle journée, je t'embrasse
C
Ce sont de vrais "petits trésors" qui vont avoir une xème vie.<br /> Bises
Publicité