Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
5 septembre 2011

je transforme...

Il y a quelques temps, j'ai chiné une ancienne chemise de nuit... je voulais en faire une tunique mais elle etait vraiment trop large alors,quleques petits changements pour celle ci... Elle etait évidemment blanche, et je l'ai teintée en noire...

tout d'abord l'encolure est assez large alors je la porte en col "bateau", je trouve cela plutot joli d'ailleurs... j'ai aussi raccourci la largeur, et pour finir, j'ai fabriqué une martingale. je ne savais pas bien ce que ça allait rendre, mais je suis plutot contente du résultat finalement!

me voici avec une jolie petite tunique!(meme mon mari, qui n'était vraiment pas fan de l'idee, aime bien, chouette!)

CIMG0294

CIMG0293

CIMG0295

CIMG0287

J'avais également un pantalon en lin blanc, qui avait un peu rétréci au lavage, et qui etait un peu court de jambes... alors, hop, un coup de ciseau, de la dentelle ancienne, et me voila avec un joli panty!

CIMG0312

CIMG0303

Et me voilà avec une nouvelle tenue!

CIMG0302

Je suis en train de customiser d'autres vêtements, à suivre!

belle soiree a vous!

 

Publicité
Commentaires
T
coucou , tres jolie tenue! <br /> j'aime tout particulièrement la pince martingale j'aimerais savoir comment tu as fais pour la fabriquer ? merci de ta réponse
C
Bravo !! c'est trop trop beau tes améliorations et transformations !! je suis impressionnée !! mais saches le !! moi qui n'ais pas encore tenté la teinture ....je sens bien que ton post me fait envie !!lol!! ...ENCORE !!!! mdr !!! <br /> A llez ma belle <br /> A très vite et si tu as des astuces ou conseils je serais sans doute preneuse les yeux fermés avec toi !!! <br /> Bisoux
I
Très jolie transformation, la couleur est très réussie, bravo, bravo !!<br /> Bonne soirée
L
magnifique ensemble de récup !<br /> t'es sure que c'est du pur lin, j'en porte énormément et ça n'a jamais rétrécit.<br /> Belle journée
M
Delphine en plus d'être dotée d'une imagination débordante, tu as de l'or dans les mains <br /> bravo bravo, c'est très réussi, je suis fan de ce style de vêtements, d'ailleurs je suis fan de tout ce que tu réalises<br /> bonne fin de semaine<br /> Chine...ou créations peut être les deux?<br /> Bises <br /> Mary
Publicité