Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
30 août 2011

Jolis rubans & Jeu

La semaine dernière,une petite commande de rubans passée ici, et hier dans ma BAL. Je suis ravie de mes choix, je les trouve tous magnifiques!

CIMG0279

CIMG0280

Je vais m'empresser de faire des petites choses avec!

 

&&&

INFo JEU

Cécile, du magnifique blog complètement zinc, organise un petit jeu pour feter les un an de son blog... Si toutefois vous ne connaissez pas encore son univers, courez lui faire un petit coucou! moi, perso, je suis une grande fan, et je participe evidemment avec grand plaisir!

67618002_p

Des petites surprises a gagner, vous avez jusqu'au 7 septembre pour jouer!

Je vous souhaite a toutes une belle soiree!

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pr le lien des rubans !!! Superbes trouvailles ! J'y retourne ! Lili.
N
Merci pour le partage de cette superbe adresse .<br /> Bisous*<br /> Nadette
D
Ils sont magnifiques ces rubans ! Ton choix est parfait ... J'attends de voir les merveilles que tu vas faire avec ...<br /> Bisous. Cath
L
Très bô choix!!<br /> j'aime beaucoup!!<br /> bises<br /> béa
T
C'est vrai qu'ils sont jolis comme tout ces rubans!!
Publicité