Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
3 juillet 2011

Chine du jour...

Aujourd'hui, nous sommes allés (avec mon petit mari) a des puces très réputées dans la region, mais que je n'avais encore jamais faites...plusieurs personnes m'en avaient parlé, il parait que cela valait le déplacement...

Effectivement, de biens belles choses, que je n'avais meme jamais vues ailleurs,mais alors des prix...un peu frustrant du coup, le moindre drap ancien, meme sans aucun monogramme, était vendu 30 euros! pas du tout le genre de tarif que j'ai l'habitude de payer! des rubans a initiales ou chiffres a 5 ou 6 euros alors qu'ils ne sont qu'a moitié pleins, tout tachés..

j'ai quand meme réussi a dénicher quelques petites choses a prix, alors la pour la peine, tout rikikis! allez savoir...

CIMG0047

En détail...

De la dentelle noire...

CIMG0039

De la broderie...

CIMG0043

Des etiquettes...

CIMG0042

Des Boutons d'anciennes tenues d'officiers...

CIMG0040

CIMG0041

Du papier de soie...

CIMG0044

Une "revue" de broderie...

CIMG0045

et une "cagette" ronde...

CIMG0046

J'espere que votre week end s'est bien passé...avec le soleil qui est revenu, c'est bien agréable...

Merci encore pour vos visites, toujours plus nombreuses, quel bonheur de vous lire!

Publicité
Commentaires
C
Juste ce petit mot pour vous dire que vous trouvez également toute la collcetion de ces jolis rubans en France chez Craftica : http://www.craftica-diffusion.com/moteur-de-recherche.html?recherche=eoi-<br /> Bonne journée à vous! Brigitte.
M
Une bien belle chine...les boutons couronne me font de l’œil.<br /> <br /> Bel été<br /> <br /> manon
L
Ma chère Delphine,<br /> <br /> Je connais aussi les brocantes où les prix sont plus chers ... que du neuf !<br /> Et pas toujours en très bon état ... <br /> c'est dommage de rentrer frustrée dans ce cas, enfin, on arrive toujours à trouver des bricoles qui font plaisir au coeur et aux yeux ! N'est-ce pas ? lol<br /> Tu vois, tu as rapporté des petits trésors qui sont heureux d'avoir rejoint ton univers :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Ana
F
Oh que des merveilles qui font d'autant plus plaisir lorsqu'on les trouve à tout petit prix!!!!! Les dentelles waouhhhhhhhh
C
Jolie chine comme j'aimerais en faire plus souvent ! bravo !<br /> Bises
Publicité