Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
27 juin 2011

Atelier & Mercerie...

Et bien voilà, ma pièce couture a bien avancé...alors je vous montre quelques photos de l'avancement... il ne me reste plus que quelques petites finitions a faire, remettre les rideaux et tout sera comme je le souhaitais! ah puis si , je vais aussi changer le plateau d ela table ou il y a ma machine, pour avoir le meme que celui d'a coté et faire ainsi un grand plan de travail...

CIMG0028

CIMG0029

CIMG0035

CIMG0030

CIMG0031

CIMG0032

CIMG0036

CIMG0027

CIMG0037

 

Voilà! alors, qu'en pensez vous? je ne vais pas etre bien pour faire mes petites bidouilles? il me reste a terminer la déco par ci par la...

&&&

Achats...

 Les soldes ont commencé chez moi, mais je n'ai pas eu le temps de faire "le grand tour", j'ai juste eu le temps d'aller faire un saut dans 2 magasins de tissus et chez MDM...

chez MDM, j'ai juste trouvé une petite boite de couture...

CIMG0024

Chez Eurodif, deux petits sacs en lin trop mimis...

CIMG0023

Et du tissus, chez Eurodif et Toto tissus (d'ailleurs chez toto tissus, des prix défiants toute concurrence, j'ai payé au plus cher 1,50 le metre!)

CIMG0022

 

Et...toujours du tissus...pour une commande passé chez "ma petite mercerie"...cela faisait des semaines que j'avais envie de craquer et je n'ai pas pu resister plus longtemps a ces beaux imprimés étoilés ou a pois...et je n'ai vraiment pas été déçue, tout est superbe!

CIMG0018

CIMG0020

Me voici parée!!!

Je vous souhaite une belle semaine, sous ce soleil magnifique...quelle chaleur!

 

Publicité
Commentaires
H
Whaouuu!!! ton atelier est une merveille et tellement bien rangé !!! J'adore.<br /> Bises<br /> Hélène
C
ooohh!!! mais quel endroit superbement décoré et organisé pour créer dans un havre de paix !!! j'adore !!! Quel plaisir tu dois avoir de retrouver ainsi tous tes ojets et TA pièce rien que pour TOI !!! lol!!! et surtout à ton goût ( j'adore Delphine !!! <br /> J'aime tous ces détails si jolis qui rendent ta pièce unique !!! maintenant on t'imagine aisément assise là à créer et à coudre !! <br /> En plus avec tous ces coupons magnifiques que tu as acheté !!!! <br /> tiens ??!!!! un carambar s'est glissé dans ta photo !!!???? lol!!! <br /> allez ma belle continues de nous épater !!!<br /> Très belle journée <br /> bisoux <br /> A tout de suite dans le post suivant !!
C
Oh ton atelier est très très chouette! j'aime beaucoup.<br /> Merci de ton passage chez moi.<br /> Belle fin d'après midi à toi.<br /> A bientôt.
C
Tout simplement superbe ton coin couture <br /> j'adore le petit côté urbain et vintage en même temps: quel bon goût et quel succès!!!!<br /> belle journée<br /> bisous<br /> mat'
H
Superbe cet atelier !<br /> <br /> Mais dis-moi que fais-tu avec un Carambar ?<br /> <br /> C'est pour retrenscrire un patron, dessiner sur le tissu .... ou juste une gourmandise ?<br /> <br /> Bises
Publicité