Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
21 juin 2011

Chines & cadeaux

je ne vous ai toujours pas montré mes dernières chines...d'il y a 3 semaines quand meme...il serait temps!

tout plein de trouvailles comme je les aime...

CIMG9863

CIMG9864

CIMG9865

CIMG9866

CIMG9867

CIMG9868

CIMG0015

CIMG0017

CIMG0016

CIMG9869

CIMG9871

CIMG9872

CIMG9873

CIMG9874

CIMG9875

CIMG9876

CIMG9877

CIMG9878

CIMG9879

CIMG9880

CIMG9881

CIMG9883

CIMG9884

 

&&&

Il y a 2 semaines, nous avions un mariage dans le nord, et nous en avons profité pour rendre une petite visite a mon frère et ma belle soeur... voici les petits cadeaux que je lui avais préparé, aves un ruban a ses initiales, chiné sur le net...

un porte clefs...

CIMG9857

et une trousse de toilette...

CIMG9858

CIMG9859

Demain, coup d'envoi des soldes, chouette! je vais essayer d'aller faire un petit tour en fin de journee, j'ai repéré un bel abat jour et du tissus chez Eurodif, j'espere qu'ils seront soldés!

Je vous dis a bientot, pour vous montrer mon atelier qui est presque terminé!

bonne soiree et bonne fin de semaine à vous...

 

Publicité
Commentaires
F
Quelles jolies bobines et cette boîte en forme de coeur remplie de boutons est une merveille, vous êtes vous rendue à une brocante ou au paradis?
L
J'aime absolument toutes tes trouvailles !<br /> Tu as la chine heureuse :)<br /> C'est superbe !!!<br /> Tu ne vas pas manquer d'inspiration avec toutes ces pièces de linge ancien.<br /> Bravo, c'est un vrai régal pour nous d'en "profiter".<br /> <br /> Bisous ma belle,<br /> <br /> ANA
C
rhoooo!! mais quelle chine et il y en a des choses qui me parlent carrément !!! et que j'adore moi qui les ai !!! merci infiniment encore d'ailleurs Delphine !!! <br /> Quant aux merveilles pour ta belle soeur ....je suis fan et là encore j'en ai eu aussi un superbe aperçu de ce talent de couture !!! lol!! <br /> Bon pour ce qui est de ton atelier ...moi qui suis super en retard je me disais chouette ...je vais enfin découvrir son merveilleux atelier !!! et bien ??!!! non !!! pas encore cette fois!!! mais tu le sais ma belle j'ai tout de même hâte !!! lol!!<br /> Très belle fin de journée <br /> bisoux
L
Mais tu es une vrai pro de la chine ma parole!!<br /> Belle soirée<br /> Béa
L
mais comment fais-tu pour trouver autant de merveilles !!!<br /> le porte clefs et la trousse waouh so chic !
Publicité