Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
22 mai 2011

Un petit week end bien sympathique et petites choses a vendre...

Il y a des week ends comme ça, que vous aimeriez voir durer des mois...des week ends ou vous avez juste envie de faire ce qui vous fait plaisir...(bon hormis la corvée ménage, repassage, lessive!!!). POur moi, ce week end s'est résumé à: couture, jardinage, chine et barbecue...

Cela faisait des semaines que j'avais envie de me lancer dans la confection d'un sac...mes connaissances en couture étant plus que limitées, il me fallait trouver un tuto, un TRES BON tuto! En lisant celui proposé par "plume de lin" (http://plume-de-lin.over-blog.com/), j'ai eu l'impression que c'était faisable... ça ne me semblait pas trop compliqué; bon il faut dire que ce tuto est tres bien fait...

Et voila mon premier sac!

CIMG9797

 

CIMG9798

Et puis, je me suis dis qu'il fallait que j'en fasse un deuxième pour etre sure d'avoir bien intégré la "technique"...(lol)je lui ai fais une poche exterieure et une a l'interieure..

CIMG9796

CIMG9793

 

Et dans ma lancée, j'en ai fais un 3ème...sous forme de besace

CIMG9802

CIMG9803

Et un 4ème!! un peu plus grand cette fois...je cherchais justement un  sac pour mettre par exemple les affaires de toilettes pour un week end...celui ci sera parfait!

CIMG9814

 

CIMG9815

Une petite poche devant qui se ferme avec des liens en corde...

Et si bien lancée, la MAC en pleine action, je me suis fais un nouveau porte clef..

CIMG9804

Et, toujours en suivant un tuto de "Plume de Lin", une petite pochette...

CIMG9805

CIMG9807

 

ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas défoulée autant sur ma MAC!

&&&

Je profite de ce billet pour vous proposer des grosses plaques chiffrées, en émail. De diamètre 13,5cm, ces plaques ne sont pas communes!!!Peut etre certaines d'entres vous seront intéressées, avant que je les mette sur un site de vente...

CIMG9779

Je possède les chiffres suivants:

CIMG9786

15 euros pièce + FDP

Voila, il me reste à vous souhaiter une belle semaine!

A bientot!

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ces sacs ! le printemps nous donne des ailes...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Christelle
M
bravo pr tes 1ers sacs !c est du travail de pro !!<br /> ne me dit pas que tu as fais cela en une apprem !!
M
Quelle douceur, j'aime beaucoup tes sacs, je me suis lançée récemment dans les sacs, c'est vraiment très agréable à faire et se rendre compte qu'on PEUT faire des choses vraiment originales c'est sympa, bravo pour tout
S
tes sacs sont vraiment très jolis !
I
Ma foi on ne peut plus t'arrêter quand tu as la mac sous les yeux! Pour de belles réussites...<br /> Bon a-m.
Publicité