Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
17 mai 2011

Pivoines,award et cadeau home made

Une de mes fleurs préférées: la pivoine... non seulement je trouve cette fleur magnifique, mais en plus, son odeur est un véritable enchantement!alors j'ai un peu (beaucoup!!!) tendance à en faire des bouquets et a les disposer un peu partout dans la maison...

que ce soit dans un contenant en zinc, en porcelaine ou tout simplement en verre, je trouve que c'est toujours du plus bel effet...

CIMG9689

CIMG9769

CIMG9691

 

CIMG9693

CIMG9692

&&&

Ce week end, nous avons fait l'enterrement de vie de jeune d'une amie, et chacune d'entre nous avait prévu un petit cadeau pour la principale interessee...

voila ce que je lui ai fais...

CIMG9634

Un cadre avec les initiales des 2 futurs mariés...

&&&

Je suis ravie, 2 copinautes m'ont encore decerné un award, je suis super touchée les filles, un immense merci a vous!!!

Il s'agit de Flo du blog "Fenetre Florentine" (http://fenetreflo.canalblog.com/) et de Gwen de "Bonbon et boule de gomme"...

Si toutefois vous ne connaissez pas encore leurs blogs, je vous conseille d'y faire une petite virée...

 award

 Je vous souhaite a toutes une belle semaine!!

a bientot

 

Publicité
Commentaires
L
c'est magique chez toi, je me ballade de pages en pages, j'aime beaucoup!!! passe une belle journée!!
M
Le cadeau pour ton amie,est de toute beauté...<br /> Quand à tes pivoines,elle sont superbes...Tu as raison de les disperser dans toute ta maison.<br /> Cela doit sentir très bon.<br /> Excellent dimanche à toi.<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
A
merci de ta visite!<br /> j'aime beaucoup les pivoines!! tres joli blog!!<br /> a bientot<br /> anita
J
Tes pivoines sont ravissantes et c'est vrai que leur parfum est enchanteur, j'aimerais pouvoir en cueillir autant de mon jardin !<br /> Très joli cadeau pour ton amie, la petite veinarde !<br /> Bisous<br /> Myriam
C
coucou delphine,<br /> j'adore aussi les pivoines, mais elles tombent trop vite à mon gôut....<br /> bravo pour tes mises en scène !
Publicité