Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
28 mars 2011

Nous y sommes...

et voila, lundi 28 mars, 20h...le rendez vous était donné...

Tout d'abord, et une fois encore, je voudrais vous remercier...vous avez été si nombreuses a participer à mon petit jeu...cela me touche vraiment...j'ai essayé de répondre à toutes, j'espere qu'il n'y aura pas eu de loupé...si c'est le cas, je m'en excuse, je vous avoue que ma boite mail n'a jamais été aussi remplie que ces derniers jours!!!

Mais surtout ça a été l'occasion pour moi de découvrir encore de biens beaux univers, ma liste de favoris s'est drôlement allongée!!!

Aller, finis les blablas...

les cadeaux sont prêts...

CIMG5246

 

Et la grande gagnante est....

Delphine, du blog "ça me donne une idée"

je te rappelle ce que tu as gagné:

CIMG5193

 

Ensuite, j'ai tiré au sort 2 adresses mails parmis les "anciennes" abonnées à ma newsletter...

les gagnantes sont:

"Le temps de créer" (désolée, j'ai honte, mais ton prénom m'échappe)

&

Cécile du blog "sur le chemin de la maison"

 

Vous gagnez toutes les 2 un petit lot d'étiquettes et une bougie monogrammée...

 

Et enfin, 2 gagnantes parmis les "nouvelles" inscites à ma newsletter:

Marie Françoise (sans blog) (je vous envoie un mail, je n'ai pas osé mettre votre mail sur mon blog au cas ou cela vous embete)

&

le blog "Bonbon & boule de gomme "(désolee, je ne connais pas ton prénom!!!)

Vous gagnez toutes les 2 un petit lot d'étiquettes!!!

 

Je vous envoie un mail à toutes, afin de récupérer vos adresses!!!

Bravo à vous en tout cas!j'espere que vous serez contentes!!!

Belle semaine à vous toutes, et à bientot!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo à celles qui ont eu la chance d'être ainsi gâteé par Toi !
J
Elles ont bien de la chance ces gagnantes, bravo pour elle !<br /> Bises<br /> Myriam
C
Ah, c'est sûr ... elles vont être contentes les gagnantes ! Mais nous, comment veux-tu qu'on le soit ??? Nous n'aurons pas chez nous tes merveilleuses créations !<br /> Bon, je rigole... félicitations à elles et merci à toi de ta gentillesse.<br /> Bises
A
Bravo aux heureuses ! et surtout à toi pour tes jolies créations !<br /> Nath
E
Félicitations aux gagnantes !!
Publicité