Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
27 mars 2011

Je participe, et vous?

 D'autres petits jeux sur la blogo...

chez "pasionnément"(http://ursula13.canalblog.com/), pour les 2 ans de son blog, Vivie organise "la chaine du coeur et de l'amitié", je trouve cela vraiment super, alors je participe!!!voici ma mosaïque...

mosaique_coeurs_2

Pour jouer, il faut mettre une mosaique de vos jolis petits coeurs sur votre blog (quand vous en avez un), et envoyer la photo a Vivie...Vous avez jusqu'au 1er avril pour jouer...

Et puis chez "le monde de Clémentine"(http://lemondedeclementine.blogspot.com/). Une jolie petite poule a gagner...regardez ça, elles ne sont pas trop mignonnes?

IMG_7227

 

Avec ce tissus a pois, je craque!!!vous avez jusuq'au 9 avril pour jouer!!!

Merci a vous pour votre générosité!!!et meme si je n'ai jamais rien gagné, je tente ma chance bien volontiers!!!

Bonne journee a vous toutes et tous, a bientot pour les resultats de mon petit jeu!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
voili voila....<br /> les poules clignent de l'oeil<br /> les mosaïques dansent et toi tu es créatrice et chercheuse exceptionnelle<br /> merci de ce partage <br /> <br /> biz......
V
Désolée DElphine, j'ai eu un loupé, je viens de copier la mosaïque et je la rahjoute aux autres. J'espère que tu m'en veux pas. De toute façon le tirage au sort aura lieu dans la semaine. Bizzzzzzz et doux week-end
C
J'ai fait aussi ma mosaique de coeurs !!<br /> Bonne chance à toi pour le jeu<br /> BISES JEANNE
F
merci pour l'info !<br /> il va falloir juste que j'apprenne a faire des mosaïques !
C
Merci pour cette pub pour mon petit concours! Je te souhaite bonne chance!<br /> Ta mosaique de coeur est en effet très jolie!
Publicité