Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
25 mars 2011

vive le printemps...

quel bonheur, depuis quelques jours, d'avoir un grand soleil...c'est tellement bon pour le moral, cela donne envie de faire pleins de choses!!!

je cherchais depuis quelques temps une table basse pour ma terrasse...et un ami m'a gentillement apporté ça:

CIMG5229

après l'avoir vernis, pour le protéger un minimum...

CIMG5230

Et puis depuis une semaine, je plante, je désherbe, je décore...

CIMG5231

 

CIMG5232

CIMG5233

CIMG5235

CIMG5236

CIMG5237

CIMG5238

CIMG5239

 

CIMG5240

CIMG5241

CIMG5242

Bon week end à vous, un immense merci pour vos gentilles visites, et vos commentaires toujours aussi adorables; c'est un bonheur de vous lire!!!

 

Publicité
Commentaires
J
cette bobine lui en donne une bien jolie à ta terrasse ! tout est classe et original ! bravo ! JINe
P
bon c'est simple tout est beau,moi aussi direction le jardin moi j'ai opté pour les pensées blanches et quelques mauves aussi mais je me suis surtout attaqué à la révovation de mon salon en teck:eau chaude ,cristaux de soude et huile de coude et il est maintenant dégrisé,j'ai l'impression qu'il est neuf<br /> bisous (le gris deu ciel est revenu aujourd'hui)<br /> dorothée
M
C'est très agréable d'être dans son <br /> jardin par ce temps !!!<br /> Tu n'arrêtes pas....<br /> J'aime bien ton nichoir !!<br /> Au plaisir de te lire...
C
moi aussi j'adore le zinc....et les nichoirs et les fleurs très belles photos....<br /> bises<br /> carole
F
Ton jardin est vraiment superbe, qu'il doit être bon de s'y promener! Bisous
Publicité