Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
8 mars 2011

bonne pioche...

Dimanche, direction un vide grenier le matin, et Emmaüs l'apres midi...

en plus d'être super agréable de se promener par ce beau temps, je suis très contente de mes trouvailles...

une grosse caisse en bois...LE coup de coeur...j'aime tous les détails; je vais juste lui offrir un bon nettoyage, et elle restera dans son jus...

CIMG5029

CIMG5043

En détail...

CIMG5030

CIMG5031

du linge ancien...

CIMG5022

CIMG5023

CIMG5036

je vais essayer de vous montrer les détails du drap de droite...il y a de légères impressions...

CIMG5040

de la dentelle ancienne, du ruban,un ruban chiffré et des petites médailles religieuses...

CIMG5021

CIMG5041

CIMG5042

Et pour finir, des cintres...

CIMG5032

CIMG5034

 

Belle semaine a vous,avec ce soleil c'est un bonheur!!!

 

Publicité
Commentaires
L
ben dit donc tu as fait des sacrées trouvailles !!! la malle c'est génial, j'attend de voir sa rénovation, ça devrait être pas mal, et tout ce beau linge ancien !!! c'est magnifique ! bravo pour ces merveilles ! tu as bien chiné ! amitiés Ladyfée
B
Tu fais de sacrés trouvailles par chez toi.
L
C'était de bien belles trouvailles !! <br /> Et jolies les chaises de la cuisine Rouge !!!!! Au moins Ca réveille le matin ?
G
j'adore !!!!<br /> tu as fais de bien jolies trouvailles!!!!
A
Magnifique chine ! Quel bonheur lorsque l'on revient les bras chargés de petits et grands plaisirs...
Publicité