Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
6 mars 2011

Petits relookings et beaux moments...

Quelques avant/après de mes derniers relookings...

tout d'abord mon siege de bureau:

Avant...

CIMG4913

Après...

CIMG4947

CIMG4962

CIMG4949

Ensuite, une petite sellette, désolée j'ai oublié de photographier le avant...mais vous imaginez facilement...

Après...

CIMG4951

CIMG4952

 

Une autre petite sellette:

avant...

CIMG4939

Après...

 

CIMG4964

CIMG4965

CIMG4966

 Avec ce beau temps, mes pinceaux sont de sorties....encore d'autres relookings à venir...

&&&

Ce week end est très chargé en émotion...hier j'ai enfin fais la connaissance de mon petit neveu...Un petit Charles en pleine santé! je ne peux vous décrire la joie qui m'a remplie quand j'ai vu ce petit bout...je suis tellement heureuse d'être tata, et tellement fière de ma soeur et de mon beau frère...vivement le début d'après midi que je retourne les voir...

Evidemment, j'ai voulu faire quelques chose de mes petites mains... lors du salon créativa, j'avais trouvé de jolis platres... voila, ce que j'en ai fais...

 

CIMG5002

CIMG5003

Deux toiles a peindre que j'ai recouvert de lin...

 

Et pour terminer, aujourd'hui c'est la fête des grands mères...alors bonne fête à toutes les mamies!!!je vais aller voir la mienne, tout a l'heure pour lui faire un gros bisous, et lui offrir ce petit bouquet...

CIMG5020

Ma mamie est une personne qui compte beaucoup pour moi...

Bon dimanche à vous... ce soleil fait un bien fou au moral!!! 

Publicité
Commentaires
D
Waouhhh !! Ton fauteuil est canon après le "relooking" ! Vraiment J'A-DORE !<br /> je continue ma visite ton blog est très chouette ;) !<br /> Dame sornettes
L
Très beau relooking!!<br /> Merci beaucoup pour ton joli blog!!<br /> Bises<br /> Béa
P
A voir les marches de l'escalier, j'ai envie de dire : "Mais tu vis dans un château !"
G
formidable !!!<br /> j'ai également craqué sur les moulages en platre lors de mon passage à créativa !!!!<br /> mon amie exposait pour éléonore déco, je ne sais pas si tu es passée devant.
J
Cette chaise est très chouette pour ton bureau broc indus.<br /> Félicitations pour ton petit neveu !<br /> Bises<br /> Myriam
Publicité