Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
4 février 2011

Photos...

Dans un de mes précédents billets, je vous montrais un immense cadre que j'avais chiné afin d'en faire un pêle mêle...

c'est chose faite...

le cadre a été peint couleur "toile de lin"...puis j'ai fais un "fond" avec différents tissus...

Avant...

CIMG4938

Et après...

 

CIMG4954

CIMG4955 

 CIMG4956

 CIMG4960

Je vais devoir racheter des petites pinces, je n'en ai plus assez pour mettre toutes mes photos... 

J'ai choisis de n'y mettre que des photos "effet vieilli", je n'aime pas trop les photos couleurs...si vous souhaitez "vieillir" vos photos, c'est ici que ça se passe:

http://labs.wanokoto.jp/olds

  

Bon week end à vous...pour moi il sera ensoleillé, ça va faire du bien!!! 

 

Publicité
Commentaires
3
Superbe! J'aime beaucoup les tons utilisés...
1
Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> C'est magnifique !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> 1001 Tables
C
Sympa le avant/après, j'aime beaucoup la patine du cadre !<br /> Merci pour le lien c'est vrai que les photos vieillies sont vraiment très jolies.
P
je suis d'accord avec toi j'aime aussi le côté vieilli ,l'effet est chouette<br /> bisous<br /> dorothée
A
un cadre de famille très réussie!!<br /> bisous<br /> véro
Publicité