Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
25 janvier 2011

Des bougies...

...pleins de bougies!!!! que ce soit avec des tampons, ou la super technique expliquée dans le tres joli blog "Patines & Cie", je me suis bien amusée...

tout d'abord, celles réalisées à l'aide de tampons....

une petite bougie en verre, toute simple...j'ai juste rajoutté un tampon couronne...

bougie_1

Un bougeoir (acheté en soldes chez MDM), avec des bougies tamponnées "écriture"...

bidouilles_5

Et avec la technique du papier velin...c'est vraiment une super technique, plus de limite à la création!!!

bidouilles6

bidouilles7

bougies2

Et aussi...

bidouilles8

et encore...

bougies_4

Après la tamponite aigüe, j'ai la bougite aigüe...et hier soir, en parcourant vos jolis blogs, de nouveaux symptômes sont apparus...saurez vous découvrir lesquels??? pour le savoir, RV dans mon prochain post...

Bonne soirée à vous toutes...

Publicité
Commentaires
C
bonsoir, merci pour le partage de la technique qui m'a semblé assez simple sur la vidèo, mais conne tout le monde je me demande ou l'acheter...<br /> joli blog
V
Quelles belles bougies! Peut-on faire brûler la bougie avec ce papier? Où trouvez-vous vos jolis transferts? Je serais ravie si vous pouviez me dire où trouver ces modèles.<br /> Merci, continuez à nous montrer de belles choses.<br /> Véro
A
Bonjour!<br /> Je découvre encore un nouveau blog aujourd'hui: c'est une belle journée!! Je me suis lancée depuis quelques jours dans cette aventure blogisante et m'émerveille devant les idées et talents de chacune. Quelle est cette technique du papier velin? Et comment peut-on tamponner directement de la bougie?<br /> 1000 mercis d'avance et bravo pour ces merveilles!
C
Alors là ! je craque encore !!!! je ne connaissais pas ce papier, je vais me coucher moins bête encore une fois grace à toi, lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
A
j'avais vu chez cat!!c'est géniale cette technique!!mais ou peux t'on en trouver??peux tu me donner les références exact de ce papier!!<br /> bises<br /> véro
Publicité