Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
7 décembre 2010

Mon beau sapin...

 

Dimanche, nous sommes allés avec mon mari acheter le sapin...enfin!!!evidemment, a peine rentrés a la maison, j'ai attaqué sa déco...Je le voulais simple, naturel...avec du bois, du zinc...

1

2

3

4

5

 

&&&

Samedi, je suis allée faire un tour a troc de l'ile...cela faisait un moment que je cherchais un beau rocking chair, que je mettrai près du poele...un petit coin détente en fait...

et bien c'est chose faite!!! et je lui ai deja fais deux coussins pour l'habiller...reste à le patiner maintenant...blanc?lin? je ne sais pas encore...et j'hesite également à recouvrir l'assise en paille...

6

7

 

Je voudrais en profiter pour vous dire un enorme MERCI!!!merci d'être si nombreuses à participer a mon petit jeu, merci de vos si gentilles visites et les doux mots qui les accompagnent...vous n'imaginez pas à quel point cela me touche et me remplit de joie...

Une belle journée à vous!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
oh qu'il est trop trop beau<br /> bravo bisou sonia
1
J'ai un grand faible pour ton sapin ...<br /> Bises<br /> Flo
C
Quelle jolie trouvaille et déjà de superbes coussins pour l'habiller ! Ton sapin est décoré avec harmonie et le zinc lui va si bien !
R
J'aime beaucoup ces deux matières, bois et zinc... Tout en simplicité voici un bien joli décor de Noël !
B
ton sapein est très joli au naturel. J'aime beaucoup ton coussin.
Publicité