Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
21 novembre 2010

shopping de Noël...

comme promis, je vous dévoile une partie de ma déco de Noël...

Cette année, elle sera...

Mercurisée...

Photo0547

Photo0540

Photo0545

Bougeoirs et étoile à rubans Foirfouille, Croix "Woods & Willow", petit vase vima, boule jardiland,photophore monogrammé Pomax, dessous de verre (qui va me servir a poser une bougie) Pomax

Etoilée...

Photo0537

Etoiles noires imitation ardoise  et sachet de petites etoiles bois Casa, étoiles zinc Botanic, étoile photophore bois Foirfouille

Couronnée...

Photo0550

Couronnes argentées Casa, couronnes en céramique blanche Cultura, boule de buis lumineuse foirfouille

Sans oublier évidemment les coeurs que j'aime tant...

Photo0546

Photophore bois foirfouille, coeurs zinc botanic et coeurs bois Maisons du monde.

Et vous comment sera votre déco de noël cette année???

Je vous souhaite un excellent week end...

Publicité
Commentaires
E
tout a l'heure rien ne s'affichait en dessous des 2 premieres photo ... un probleme de conexion peut etre ! merci
E
moi en l'honneur du premier noel de ma fille c'est rose !!! enfin si j'arrive a finir mon séjour a temps !!!!
E
j'adore ! ou t'a eu tout ca les petites couronnes je sais que c'est casa et le reste ?
*
Noël promet d'être magnifique, j'adore cette ambiance.<br /> Bisous<br /> Nath
M
Superbe cette déco !!!!!! bonne soirée....
Publicité