Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
18 novembre 2010

A grands pas...

Pour mon plus grand plaisir (et le vôtre, je le sais bien!!), Noël approche à grands pas...Le premier dans ma maison, je vous laisse imaginer quelle joie cela représente pour moi...

J'ai envie d'une ambiance douce, avec du lin, du mercurisé, du bois, et ai réalisé quelques petites décos...

une couronne, je ne sais pas encore si elle ira sur ma porte d'entrée...

mosaique_couronne

Des bougies...

mosaqieu_bougies

Une guirlande "NOEL"...

guirlande

Et enfin un set de table/chemin de table pour ma table basse...

mosaique_set_tebale

Dans mon prochain post, je vous montrerai mes achats décos, de Noël bien sûr!!!

Je vous souhaite à toutes et tous une belle et douce soirée...

Publicité
Commentaires
J
Tes bougies et ta guirlande sont superbes...j'adore.<br /> bIZZ
C
Plein de jolies choses, douces et romantiques, très beau... N'aurais-tu pas changé ta bannière ?<br /> Doux week-end, bises<br /> Laurence
M
Ta couronne et tes étiquettes sont superbes...<br /> Très très belles réalisations.<br /> Un grand merci pour ce partage.<br /> Bisous à toi.<br /> Martyne
A
Déjà...ta nouvelle bannière est super belle.<br /> Ensuite tes créas sont magnifique...la couronne est trop chouette et la déco des bougies..sublimes. Une belle ambiance chez toi pour noel tout en douceur. Bravo. Belle journée. Et vivement le prochain post
P
De bien jolies créations chez toi...Noêl sera féerique. Bise
Publicité