Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
14 novembre 2010

De retour...

ET oui, cette semaine, j'ai eu la chance de partir au soleil... à Ténérife plus exactement;

Quel bonheur!!!ce n'est pas difficile, les seules choses auxquelles je devais penser étaient...a quelle heure j'allais manger, combien de temps j'allais rester au bord  de la piscine...une torture quoi!!!! et en plus, quelle chance, nous avons eu un temps plus qu'excepionnel: 30 degrés tous les jours!!!

CIMG4323

CIMG4318

CIMG4312

 

Alors, après cette période de "pause cérébrale", j'ai quand meme eu envie, entre deux lessives, de tester les tampons que j'avais acheté juste avant de partir...

quelques petits sacs et étiquettes pour les cadeaux a venir...

CIMG4333

CIMG4335

de plus près...

CIMG4337

Et enfin, j'ai emballé un des cadeaux de Noel que j'ai deja acheté...

CIMG4332

Aller, je file voir vos jolis blogs, il doit y avoir encore des merveilles qui ont été créees cette semaine!!!!

bonne soiree

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu en a bien profité de ton séjour et c'est le principal !!!<br /> Tu fais des merveilles avec les tampons !!
O
c'est dur le retour non?<br /> ils ont l'air sympa tes tampons.<br /> ☼
*
et bien tu n'es pas en retard, tes étiquettes sont ravissantes cela va faire de jolis paquets.<br /> Pas trop dur de revenir avec un temps comme ici !!<br /> Bon lundi<br /> Nath
C
La chance ,le soleil!!! Belle étiquettes avec les sacs c'est trés réussi j'aime. Bon lundi Ciao.<br /> Corine
S
hummmmm des vacances de rêve.... bon retour par ici où tu as du le remarquer la température est plus basse !!!! bises sylvie du passé au présent
Publicité