Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
5 novembre 2010

Petits achats...

Et oui, après toutes les jolies réalisations que j'ai pu admirer sur vos blogs, j'ai eu envie de me lancer dans le "tamponnage"!!!

j'avais deja depuis quelques temps un ou deux tampons, mais la créativité était limitée... alors, avec les fêtes de fin d'année qui arrivent à grands pas, j'ai eu envie de racheter "quelques" tampons, histoire de pouvoir créer de belles étiquettes et paquets cadeaux...

bon, je me suis un peu lâchée hein...

CIMG4298

Evidemment j'ai eu envie de faire un petit essai rapide...cela tombait bien, j'avais justement un cadeau a faire...une petite etiquette et le paquet encore plus joli!!!

CIMG4301

&&&

J'ai également reçu le magazine Jeanne d'arc living, spécial Noël.... mais je ne vous cache pas que je suis un peu déçue...Chacun de ces magazines est une pure merveille, regorgeant de photos toutes plus belles les unes que les autres...Mais cette fois ci, ce n'est pas le cas...moi qui pensais y trouver de jolies idées déco pour Noel...

CIMG4295

Et enfin, après des mois de recherche, j'ai enfin trouvé une belle housse de couette monogrammée chez monoprix...

CIMG4297

Bon week end à vous....

Publicité
Commentaires
S
j'ai un peu le meme genre<br /> bisou sonia
M
sympa ta housse de couette <br /> j en ai eu une blanche monogramée bleu <br /> j ai abandonné la partie :trop d entretien au repassage <br /> ts ces tampons tu les as trouvé ou ?????,,,sur le net ?????
*
très chouette tes achats, tu vas faire de jolies choses à l'image de cette étiquette, ton linge de lit est bien joli aussi.<br /> Bon dimanche<br /> Nath
O
je viens de commander ce livre...je te dirais.<br /> ☼
T
ta première étiquette est superbe!! foi de fan d'étiquettes!!
Publicité