Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
11 octobre 2010

Etiquettes...

Pour répondre à Martyne, mais peut etre que d'autres seront intéressées, voila comment j'ai fais mes etiquettes a pots de confitures...

j'ai decoupé différents carrés de tissus au ciseau cranteur

je suis allée sur le blog        http://etiquettedet2007.canalblog.com  sur lequel il y a des tas de jolis modèles d'étiquettes; la il faut aller dans "étiquettes vides" et choisir un modele...

etiqette

etiquette5

etiquette_4

et tellement d'autres jolis modèles!!!

ensuite, j'enregistre le modele dans l'ordi, puis l'ouvre dans le logiciel "photofiltre", rajoutte le texte souhaité. Enfin, je l'imprime du papier transfert... attention, selon votre type de papier vous devrez peut etre imprimer en mode miroir....

enfin, le transfert et hop, voila de jolis couvres pots!!!

En tout cas, ce blog regorge de jolies étiquettes en tout genre....

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Nous ne sommes pas copines pour rien !! J'adore ce site moi aussi, ainsi que Photofiltre ;-)
C
Nous ne sommes pas copines pour rien !! J'adore ce site moi aussi, ainsi que Photofiltre ;-)
F
Merci pour l'info!
C
Merci pour l'astuce !!
D
merci pour le filon... je cours voir ces jolies étiquettes!!!<br /> bon mercredi<br /> bizzzoé didine
Publicité