Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
15 septembre 2010

l'été se termine...

...mais il faut désormais préparer l'automne...planter de nouvelles potées qui apporteront un peu de "douceur" à cette grisaille, et à ce froid qui, petit à petit, s'installe...

CIMG4189

CIMG4190

CIMG4191

CIMG4192

CIMG4193

CIMG4196

&&&&

Côté déco, on reste dans le jardin!!! et même si ce n'est pas la meilleure période pour utiliser transats et compagnie, une bonne affaire s'est profilée à l'horizon, et j'ai craqué!!!

un ensemble de deux chiliennes et repose pied en fer forgé, dont un sans sa toile...

CIMG4198

CIMG4199

Bonne soirée à vous...

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Nous cherchons depuis un moment le style de chiliennes présentes sur votre photo. Pouvez-vous indiquer où vous les avez achetées ?<br /> <br /> Un tout grand merci.
C
Merci Zouzette pour ton message, effectivement le modèle n'est plus chez Botanic, je file voir un Ferronier...
C
Magnifiques chiliennes ! Je cherche les memes, peux-tu m'indiquer leur marque, ou l'endroit où tu les as achetées?<br /> <br /> Merci d'avance,
T
magnifique cet ensemble de jardin, tant pis si tu dois attendre l'an prochain pour en profiter, il ne fallait pas rater cette occase!! quant à tes jardinières elles sont très belles!!
M
Magnifique blog.<br /> Bises<br /> Mary
Publicité