Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
12 juillet 2010

mes petits achats...

ce week end nous avons acheté un abris a poubelle, pour essayer de dissimuler au maximum cette magnifique et grosse poubelle dans notre jardin...

Finalement je suis assez contente du resultat... je l'ai peint en taupe, et je touve que c'est beaucoup moins disgracieux...

abris_poubelle

et également...

...une chilienne à Emmaus, que je vais repeindre, et pour laquelle j'ai racheté une toile beige, ainsi qu'une joli coussin boutis chez maisons du monde, une petite table en bois brun chez casa (soldée 50%) et enfin un plateau sur pied également soldé à 50% chez casa...

achats

achats_2

photos_blog

Je vous montre la chilienne dès que je l'ai refaite!!!

bonne soiree à vous.

Publicité
Commentaires
A
J'ai aussi la petite table et la déserte c'est comique de la voir changer au gré des blogs<br /> Belle réussite la poubelle<br /> J'adore ton coussin<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annick
S
tu prépares une ambiance toute douce pour l'extérieur..... J'ai hâte de voir. Bisous sylvie du passé au présent
N
Beau travail il falait y pensé!
B
Achats.....j'ai hâte de voir ta chilienne, j'ai la même table plateau que toi.....Bonne journée,Sophie
M
J'adore l'idée de la poubelle.Très beau travail....<br /> J'attends de voir les chiliennes<br /> <br /> Bisous.<br /> Martyne
Publicité