Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
4 juillet 2010

Perron installé...

Vous vous souvenez du perron de chateau que je vous montrais dans un de mes derniers posts??? et bien ça y est, nous sommes allés le chercher hier matin... et hier après midi, une fois installé, j'ai passé un bon coup de karcher pour enlever toute la mousse bien gentillement installée dessus... nous avons également commencé à poser le gravier autour... je suis ravie du résultat; une entrée qui correspond tout à fait à ce que j'imaginais...par la suite, sur la droite du perron, il y aura un petit muret en pierre ( qui est d'ailleurs en pleine construction), avec une auge en pierre posée dessus... j'ai hate que tout cela soit terminé!!!

entree_1

entree_2

entree_3

entree_4

Je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche!!!

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu connais les travaux !!!<br /> Je te glisse dans mes coups de coeur.<br /> Je m'inscris à ta Newsletters.<br /> Merci de ton agréable message à la ferme.<br /> Au plaisir de te lire...
A
TRès jolie entrée et plein de jolies choses réalisées je découvre ton blog<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Annick
A
Une pure merveille !!! c'est vraiment magnifique et j'ai hâte de voir la suite...j'adore les vieilles pierres.Bon courage pour les travaux...
C
C'est vraiment une superbe entrée très rèussi j'adore. Bonne journée Ciao. Corine
C
C'est trèèèèès beau !!
Publicité