Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
26 juin 2010

Il y a 5 ans...

... le 25 juin 2005, je changeais officiellement de nom... Un week end plein d'amour, de rires, d'émotion; un week end inoubliable, avec toute notre famille et nos amis réunis dans un lieu magnifique; un week end sous un soleil radieux; toutes les conditions avaient été réunies pour faire de ce moment un des plus magiques...

Comme tous les ans, nous sommes allés fêter l'anniversaire de notre Amour dans un restaurant gastronomique de la région...Je ne connaissais cet endroit que par sa bonne réputation, et je n'ai pas été déçue!!!un endroit magnifique, en plein milieu des vignes et d'un bois..et le repas...un vrai régal!!!bref, une soirée bien agréable.

Photo0025

Photo0026

Photo0024

Bon week end a vous, profitez bien de ce beau soleil!!!

Publicité
Commentaires
S
avec du retard bon anniversaire de mariage, mais c'est sincère.... Moi ce sera le 2 août prochain. Bisous sylvie du passé au présent
C
Bon anniversaire de Mariage à vous deux.<br /> Bon Dimanche Ciao. Corinez
C
Happy 5 à tous les deux !!
G
Je vous souhaites à tous les 2 un bon anniversaire de mariage. Moi c'est le mois prochain.<br /> Biz
Publicité