Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
19 juin 2010

Aux fourneaux!!!!

Dans un mois, nous feterons les 30 ans de mon mari...j'ai donc profité de ce temps magnifique pour commencer ce matin des petits fours apéros, que je vais congeler...

petits_fours

200 feuilletés saucisses, 60 feuilletés jambon/fromage, 70 quiches saumon, 70 quiches jambon et 80 cakes lardons/feta/courgettes... un bon début!!! je n'aurai plus que quelques pizzas à faire le week end prochain, et le reste sera pour le jour J... je suis contente d'avoir dejàa fais tout cela...

Mais ce n'est pas tout...

Pour ce midi, j'ai tenté une nouvelle recette que j'avais mise de coté depuis un petit moment: des tomates farcies aux lardons/champignons et fromage de chevre... un vrai régal!!!

Voilà la recette:

tout d'abord faire revenir 250g de lardons avec environ 100g de champignons dans une poêle. Pendant ce temps, couper le dessus des tomates et les vider.

tomates_1

Ensuite, rajoutter au mélange champignons/lardons une buche de fromage de chèvre coupée en petits morceaux, ainsi que des herbes de provence.

tomates_2

Enfin, mettre ce melange dans les tomates, puis environ 35/40 minutes au four.... Un vrai régal!!!

tomates_3

Et enfin, un moelleux a la pralinoise (je vous avais d'ailleurs mis la recette il y a quelques temps) pour le gouter!!!

moelleux

Bon week end à vous, et un grand merci pour vos visites et commentaires sur mon blog, cela me fait vraiment plaisir....

Publicité
Commentaires
P
ces tomates farcies doivent être délicieuses avec la petite touche de fromage de chèvre...bisous<br /> dorothée
C
Miam miam !! Tout ça me donne envie !! Merci pour la recette !!
C
Oh LA LA!! tu as bien travaillée, ça donne faim.<br /> Bon Dimanche Ciao. Corine
O
ton homme va être fêté dignement!<br /> ☼
S
il n'y a pas longtemps que j'ai terminé de manger mais hummm tu me mets quand même l'eau à la bouche... Bon week end bises sylvie du passé au présent
Publicité