Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
13 juin 2010

Chine maigrichonne...

Ce matin, sous ce beau soleil, nous sommes partis faire deux gros vides greniers... Beaucoup d'exposants, mais au final peu de choses interessantes....ou alors à des prix explosifs!!!

Je suis quand meme contente d'avoir enfin trouvé des bocaux à confiture... Ils sont déjà au lave vaisselle, prêts à recevoir de bonnes confitures maison!!!

chine_1

chine_2

chine_3

Et vous, qu'avez vous trouvé????

Bonne fin de journée!!!!

Publicité
Commentaires
O
deja bien je trouve cest jolie et ya du potentiel<br /> nous on commence le jardin ya de quoi faire 1500m2 de pelouse cest tout lol<br /> tout a faire <br /> gros bisous
S
wouaah je viens de faire une bien belle ballade sur votre blog. A part la couleur, nous avons beaucoup de goûts en communs. L'amour d'un bel intérieur en tout cas. Je m'inscris à la newsletter pour ne pas rater les prochains billets. Bonne soirée sylvie du passé au présent
C
Moi c'est maigre aussi.J'aime bien tes cache-pots.<br /> Bonne journée Ciao. Corine
G
Chouette tes pots.<br /> Moi j'ai encore trouvés une tonne de trucs sympas.<br /> Biz
C
Mais tout est adorable !!
Publicité