Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
2 juin 2010

Last but not least...

Voila, cette fois ci j'ai quasiment fini mes petites plantations...il m'a juste manqué quelques fleurs pour mettre dans une jardinière, mais cela attendra bien la semaine prochaine!!!

CIMG3641

J'aime bien ce petit porte plante, que j'ai acheté semaine derniere 3 fois rien a Troc de L'ile...3 pots qui trainaient dans mon garage, et le tour est joué!!!

plantes_1

plantes_2

plantes_3

plantes_4

Ma baignoire en zinc, chinée le week end dernier...

mosaique_baignoire

Et enfin, mon pot medicis, que j'ai patiné.... je suis bien contente du rendu, beaucoup plus joli que la couleur de départ!!!

mosaique_pot_medicis

Voilà, maintenant il n'y a plus qu'à attendre que toutes ces jolis fleurs poussent...

Bonne soirée a vous

Publicité
Commentaires
M
je passais par là ,ce n'est pas de la curiositée c'est de l'admiration,félicitation il y a des personnes qui ont des doigts de fées.je poursuis mon voyage sur le net je tenais à faire une halte ici et vous laisser ce commentaire.m-france
C
Ce sera superbe quand les plantes auront grandi !!
P
Tu m'épates ma zouzette!! Magnifique ton blog!!<br /> Si je ne te connaissais pas, il faudrait que je te trouve!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Crumble
D
wahou ton vase medecis est splendide, une petite question quelle peinture tu as utilisé pour le transformer ?
C
Le vase vous l'avez métamorphose il est superbe .<br /> Le zinc est magique je lui trouve un petit qu'elle que chose .Bonne soirée Ciao.Corine
Publicité