Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
10 mai 2010

Séance de peinture...

Voila, il fallait absoluement que je me lance dans la peinture de mes portes intérieures avant de faire mes peintures et enduits...et vu le magnifique temps dehors (humour!!!) je me suis dis que bricoler à l'intérieur restait la meilleure des options. Cela faisait des mois que je me demandais comment je pourrais bien les peindre... Ce matin, je suis passee au magasin de bricolage, et ai finalement opté pour l le "voile du temps". J'ai fais un essai sur la porte entre la cuisine et mon bureau (qui sera par la suite vitrée...). Je l'ai faite en gris, avec patine blanche... pour les autres portes de la maison, j'ai opté pour le fond taupe, qui ira mieux avec la décoration intérieure...

Avant (je vous ai mis une photo d'une autre porte, j'ai oublié de prendre celle que j'ai peinte!!!)

avant

Pendant; pour la couleur de fond, j'ai opté pour un gris "Manhattan"

pendant_1

pendant_2

Après, avec la patine blanche

apres_1

apres_2

Une petite vue "d'ensemble"... j'en ai profiter pour peindre l'interieur de ma niche du meme gris...Le reste des murs sera a la fois en pierre de parement, et à la fois avec un enduit a l'ancienne gris clair...

apres_3

Desolee pour la qualité des photos... mon ordinateur portable est en panne, je suis donc obligée d'utiliser celui de mon mari, qui n'a pas les mêmes logiciels que moi!!!

J'espere que vous pourrez quand meme vous rendre compte du rendu, et surtout, me donner vos avis: je continue les autres portes ou je stoppe tout???

Bonne soiree a vous!!!

Publicité
Commentaires
C
Je trouve sa jolie mais sa déborde voir finition
M
Moi,je ferai en blanc pour trancher.Mais bon,les goûts et les couleurs......<br /> Un gd merci pour ta visite sur mon blog.C'est très sympa.<br /> Bisous.<br /> Martyne
C
Super vas-y fonce !!
M
tu peux y aller ! le rendu est très sympa...<br /> bonne soirée<br /> celine
C
Non il faut que tu continues c'est trop beau,bravo.<br /> Bonne soirée Ciao.<br /> Bacio Corine
Publicité