Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
8 mai 2010

Ma terrasse... toujours et encore!!!

Cette semaine à été bien chargée... tout d'abord beaucoup de travail en ce moment, et en plus je passe tout mon temps libre à trier, ranger... et vendre tous les meubles et objets qui ne me plaisent plus!!! en résumé, le vide grenier que j'ai fais samedi dernier a continué toute la semaine à la maison, sauf que maintenant, la vente se fait via internet!!!

En tout cas,je suis bien contente: ma terrasse est tout juste terminée... d'ailleurs les joints des pavés ne sont pas encore complètement secs!!!

Je suis ravie du résultat, j'aime le mélange des graviers avec le gazon... évidemment, je me suis empressée de commencer à l'aménager. Il me manque encore quelques pots, notamment pour les oliviers et mes marguerites, mais bon je ne désespère pas de trouver quelquechose qui em plaise!!!!

Et comme le dit si bien le dicton: après l'effort, le réconfort!!!alors hop, une petite pause pour profiter du soleil qui se fait si rare en ce moment!!! une part de tarte aux pommes, un bon thé, et un joli magazine de déco... Bref, un bon petit moment bien agréable pour commencer ma semaine de vacances!!!

CIMG3341

CIMG3344

terrasse

terrasse_2

terrasse_3

terrasse_4

terrasse_5

encore un numéro avec de si jolies choses.... je suis toujours en extase devant leurs reportages photos....

terrasse_6

terrasse_7

Je vous souhaite à toutes et tous un bon week end...

Publicité
Commentaires
C
bonjour, j'adore votre blog, son style...et la terrasse, j'aimerais la même, mais ce n'est pas prévu pour le moment!!!dommage...
D
Trop belle ta terrasse, manque juste un peu plus de soleil, pour le reste très beau travail
C
Elle a l'air très acceuillante cette terrasse ...
A
J'aime beaucoup ta terrasse il manque plus que le beau temps. Bon dimanche. Bises
P
elle est sublime ta terrasse,ce magazine je ne le rate jamais...<br /> doux week-end<br /> dorothée
Publicité