Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
27 avril 2010

ça continue...

et voila, encore une petite cession "accrochage" de déco ce soir... Mon mari a bien travaillé, je suis bien contente... Reste encore a trouver le pot qui va aller dans le "cadre en fonte", ainsi que les fleurs qui vont aller dans la jardiniere pendue sur la persienne (d'ailleurs je vous ai mis la photo, mais je dois la nettoyer, elle est toute sale, depuis le temps qu'elle est dehors!!!)...

Du coup, demain je vais essayer de faire une petite halte à la jardinerie, trop envie de faire mes petites plantations...

accro_mosaique

Bonne soirée tout le monde!!!

Publicité
Commentaires
S
Je viens de parcourir ton Blog. Tu as une très jolie maison et j'aime beaucoup toute ta déco.<br /> Encore bravo pour tous les travaux effectués.<br /> C'est magnifique.<br /> Bonne soirée à toi.<br /> Sylvie
P
je viens de découvrir ton blog, tu as une très jolie maison et jolie déco,moi aussi cela ne fais pas longtemps que je suis sur la blogosphère,je te mets dans mes liens car j'aime beaucoup ton univers.<br /> bisous<br /> dorothée
O
je vois quon a encore les memes gouts miss<br /> jai la meme jardiniere a ta persienne (casa)<br /> que jai hate davoir une photo de vue d'ensemble de cette belle maison et du jardin tu vas nous faire quelque chose de royal comme dab jadore bisous
Publicité