Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
23 avril 2010

Dans ma cuisine...

La cuisine est sans doute ma pièce préférée... j'aime y passer du temps... tout simplement parce que j'aime cuisiner!!!

la encore, les finitions restent a faire, et pas les plus faciles, car sur le pan de mur de la fenetre, viendront se rajoutter des pierres de parement, pour donner un coté plus ancien... j'aime ce melange moderne/ancien...je voudrais également rajoutter un peu de couleur dans la décoration...je penche pour du rouge...d'ailleurs j'ai repéré plusieurs choses chez "comptoir de famille"... des boites et des galettes de chaises a damiers, entre autres...Si vous avez des idées, elles sont évidemment les bienvenues!!!

CIMG3191

cuisine_2

cuisine_3

cuisine_4

cuisine_5

MOSAIQUE

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
C
Ta cusine elle est top, je sens presque les odeurs de tes petits plats dont j'ai toujours été fan.<br /> Comme tu le dis je confirme que tu y es souvent, ta cuisine c'est le souvenir du partage, du petit verre de rosé et de la cigarette, et surtout des confidences... on en a passé des heures dans ton ancienne cuisine !! J'espère que dans celle ci aussi j'aurais l'occasion d'y partager des secrets et des fous rires
O
Ta cuisine est très réussie. Je pense effectivement que des touches de rouge seraient bienvenues. Peut-être des objets déco rouge comme tu l'envisages, une nappe blanche avec des monogrammes rouges, des abats-jour dans ce genre là également...<br /> Bises<br /> Mortisi
L
Une agréable promenade sur ton blog !<br /> Et superbe mosaïque de photos !<br /> Bravo !<br /> Bonne fin de journée,<br /> Anne-Sophie
M
super cette grande cuisine à décorer<br /> Bonne continuation<br /> Marie h
D
En meme temps avec une cuisine pareil si tu me disais que tu n'aimes pas y passer du temps je viendrai le faire a ta place :-D
Publicité