Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
20 avril 2010

Transformations...

Voila une petite série de Avant/Après de meubles que j'ai rénové...donnés,  achetés à Emmaus, au troc de l'ile ou bien lors de vides greniers, ils ont retrouvé une deuxième vie!!!

lit

chiffonier

caisse_magazines

pharma

coffre_a_jouet

Ce coffre à jouet était à mon mari, lorsqu'il était enfant... j'ai adoré le refaire...

Une prochaine série viendra vite!!!

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
L
Rhooo avec quoi t'as fait les reliefs sur la caisse magasines...j'adore!
L
Superbes ces transformations. J'ai une preference pour la caisse et la tete de lit. Comment as tu cree ce relief?
M
jolies transformations !<br /> douce soirée<br /> celine
B
j'adore ton chiffonnier!!!!!jolie tes patines.....Bonne aprés-midi,Sophie
C
Bravo pour ces transformations !!
Publicité