Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de zinc...
Newsletter
17 avril 2010

Chose promise, chose dûe!!!

Alors voilà, après vous avoir fais découvrir cette jolie petite ville, je vous montre mes achats...

Il faut quand même vous préciser qu'un grand nombre vient de chez "Mac Dan", un grand magasin genre babtruc ou foirbidulle,donc de petits prix mais avec 99% d'articles dans le style déco de charme, campagne... Je vous laisse imaginer dans état je suis quand j'y vais..d'ailleurs ça fait bien rire mon mari qui se demande a chaque fois si tout va rentrer dans le coffre (vive les monospaces!!).

Aller, place aux photos!!!

mosaique_1

mosaique_2

Bonne journée à vous, merci encore pour vos passages et messages de plus en plus nombreux sur mon blog....

Publicité
Commentaires
C
Que de beaux achats et surtout a petits prix alors dur dur de résister !<br /> Bonne soirée !
C
Rhoooooo !! J'aime TOUT !!!
M
j'adore tous tes achats, et surtout la cloche grillagée !<br /> j'ai vu la même sur un site de déco récemment...<br /> comment ne pas craquer d'autant plus si les prix sont minis !<br /> bon week-end ensoleillé<br /> celine
B
jolis achats......j'adore ta lanterne grillagée.....bon week-end, Sophie
Publicité